Basket : les Dunkerquoises retrouvent le Nationale 2, quatre ans après l’avoir quitté
Pour mesurer le chemin parcouru, il faut remonter à 2022. À l’époque, le club descend de Nationale 2 en Nationale 3, loin des années où il évoluait en Ligue 2 féminine. C’est le moment où l’entraîneur Cédric Deplanque prend les rennes de l’équipe.La première saison se conclut avec 14 victoires pour 8 défaites. La deuxième, est meilleure. 17 victoires pour…