Basket. L’équipe de France féminine va retrouver cette salle du Maine-et-Loire pour préparer son championnat d’Europe
La Fédération Française de Basket a annoncé le programme de qualification de son équipe nationale féminine pour le prochain championnat d’Europe, programmé dans un an. Les Bleues disputeront un match à l’Arena Loire de Trélazé en février 2027 contre le Luxembourg. Elles avaient inauguré la salle de la banlieue d’Angers en juin 2013, cette fois dans le cadre de l’Euro. Un autre…