Basket : l’équipe de France féminine jouera au Colisée de Chartres
Ce n’était donc que partie remise. Un temps pressentie pour venir jouer à Chartres dès cet été, dans le cadre d’un match de préparation à la Coupe du monde (4-13 septembre), l’équipe de France féminine se produira finalement au Colisée en début d’année prochaine. La date a été arrêtée : ce sera le mardi 16 février. Et il s’agira d’un match officiel…