Basket. « Le soulagement de remettre le club où il était » : de retour en N2 deux ans après, Pornic a réussi son pari
C’est un paradoxe qui entrera dans l’histoire du Pornic Basket Saint-Michel. Sans avoir pu fêter la montée sur le terrain, le PBSM évoluera finalement en Nationale 2 lors de la saison 2026-2027 et remplit ainsi son objectif. Celui d’un retour après deux années de reconstruction. Certes, il a fallu que Rennes Pôle Association refuse l’accession mais la satisfaction est là. On…