Basket. Il y a 20 ans, le 18 juin 2006, Le Mans devenait champion de France pour la première fois | Le Maine Libre
C’était un 18 juin, mais il y a 20 ans, en 2006. Le MSB décrochait le premier titre de champion de France de son histoire sous cette appellation, Le Mans en ayant gagné trois sous l’entité SCM, en 1978, 1979 et 1982. Même si le club, alors drivé par Vincent Collet, s’était d’ores et déjà installé comme un outsider, voire mieux, depuis…