Basket – Élite 2 : un jeune arrière français s’engage avec l’ALM Évreux
Ça y est, le mercato de l’ALM Évreux est définitivement lancé. Après avoir officialisé la signature du pivot français Landry Djedje, au cours du week-end, c’est au tour de Keziah Forest-Lo de renforcer les rangs ébroïciens. Arrière explosif, il aura la responsabilité de remplacer Dorian Angloma, l’enfant du club, parti s’émanciper à Aix-Maurienne.Il a rejoint ensuite le Tours Métropole Basket,…