Basket. C’est officiel, les Béliers de Kemper sont repêchés en Élite 2 !
Gros soulagement du côté des Béliers de Kemper. Relégués sportivement en Nationale 1 à l’issue de la saison 2025-2026, les Quimpérois sont néanmoins repêchés en Élite 2, du fait de la liquidation judiciaire du Portel (Élite). Ce n’était plus qu’un secret de polichinelle depuis quelques jours. C’est désormais officiel : les Béliers de Kemper évolueront bien en Élite 2 la saison prochaine, du…