Basket-ball (Elite 2) : deux nouveaux départs officialisés à la JA Vichy
C’était un secret de polichinelle et on l’avait déjà annoncé dans nos colonnes le 5 juin dernier : l’ailier Pape Diop a quitté la JAV pour rejoindre un autre club d’Elite 2, Saint-Chamond Andrézieux.Arrivé de N1, l’international sénégalais a progressé sur les bords d’Allier. Hyperactif, polyvalent et irréprochable dans le combat, Diop (9,4 points, 5,5 rebonds) a bouclé cette saison avec…