Basket-Ball. Deux ans après, Pornic Saint-Michel remonte en N2 : « C’est une réjouissance » | Presse Océan
Deuxième de sa poule de Nationale 3, Pornic St-Michel a appris une bonne nouvelle : le PBSM44 remonte en Nationale 2 deux ans après une descente administrative où le club a failli tout perdre. Il y a des nouvelles qui donnent le sourire. Après une belle saison en Nationale 3 où le Pornic Basket Saint-Michel 44 n’est pas passé loin de la montée en terminant…