Basket-ball : Boigny-sur-Bionne retrouve sa place en Nationale 3 féminine
Pour la saison 2026-2027, l’équipe féminine de basket-ball de Boigny-sur-Bionne est promue grâce à une « wild-card » en Nationale 3 féminine. Un résultat à la hauteur de la performance des Boignaciennes (15 victoires et trois défaites) qui terminent à une honorable troisième place. Une saison marquée par la régularité Avec les femmes de Saran (Nationale 2 féminine) et les hommes de Fleury-les-Aubrais (Nationale 3…