Basket. Après 15 ans chez les professionnels, l’ancien Lorientais et Quimpérois Jamar Abrams prend sa retraite
On ne reverra plus Jamar Abrams sur les parquets de France et de Navarre. L’ailier des Béliers de Kemper annonce en effet prendre sa retraite, après une carrière démarrée en D-League (l’antichambre de la NBA) en 2011, sous le maillot du Maine Red Claws. Le New-Yorkais aura beaucoup bourlingué, en passant successivement par le Canada, le Japon, la Slovénie, la Roumanie,…