Basket. AG comité : « Tous les clubs étaient pour sauf un », le projet des U13 fait débat
Le comité du Jura de basket tenait sa traditionnelle assemblée générale, ce jeudi 18 juin, à Orgelet. Le président Frédéric Petitjean et son équipe ont insisté à plusieurs reprises sur l’importance de la formation des jeunes et également sur la nécessité de coopérer entre les clubs. Cela a notamment suscité quelques remarques.