Basket à Decize : un an après sa relance, le club mise sur la formation et l’engagement des débutants
Le basket a fait son retour à Decize il y a un an, avec la création d’un nouveau club. Celui-ci vient de tenir son assemblée générale. Après une première saison complète, il compte aujourd’hui une trentaine de licenciés et a engagé deux équipes en championnat, une senior masculine et une U15. Si les résultats sportifs n’ont pas toujours été au rendez-vous, cette…