Bas-en-Basset. Plus de 500 personnes sensibilisées au cancer colorectal
Les membres de la communauté professionnelle territoriale de santé (CPTS) Entre Loire et Sucs et de la Ligue contre le cancer estiment que la journée de sensibilisation qu’ils organisaient, dimanche, a été un succès, avec près de 500 personnes sensibilisées sur le marché et plus de 200 visiteurs accueillis à l’Espace Fabro autour du côlon géant, une installation didactique.