Bas-en-Basset. Giratoire de Gourdon et aire de covoiturage du Pont inaugurés
Élus de Bas-en-Basset, de la communauté de communes, du Département, représentants de la sous-préfecture, d’entreprises et des riverains aussi ont pris part, ce jeudi 25 juin, à l’inauguration du giratoire de Gourdon et de l’aire de covoiturage qui le jouxte. Ces deux ouvrages sont liés au projet de remplacement du pont sur la Loire.