Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 18-06-2026 - 18:20 - LeDauphine.com Barby. La déchetterie mobile revient ce samedi 20 juin La commune de Barby et Grand Chambéry s’associent pour proposer un service de déchetterie mobile, ce samedi 20 juin, de 9 à 15 heures, aux Épinettes. Lire la suite sur LeDauphine.com