Barberaz. Les écoles restent ouvertes pendant la vigilance orange canicule
Alors que Météo France a placé la Savoie en vigilance orange canicule vendredi 19 juin, avec des conditions météorologiques qui vont perdurer au moins jusqu’à la fin de semaine prochaine, la municipalité a dû prendre des mesures pour accompagner ses habitants les plus vulnérables.