Bar-le-Duc. Comment la Ville gère la canicule dans les écoles
Depuis plusieurs jours, les températures ne cessent de grimper dans les écoles et la situation devrait être encore pire la semaine prochaine. Ventilateurs, brumisateurs, vaporisateurs ont été largement distribués dans les classes. Avant des solutions plus pérennes mais plus longues à mettre en œuvre.