Baptiste Addis en or aux Mondiaux militaires, l’Arc Club de Nîmes à l’honneur
Le jeune archer nîmois Baptiste Addis a signé une performance de premier plan aux Championnats du monde militaires de tir à l’arc, à Warendorf, en Allemagne. Il y a été sacré champion du monde en individuel, avant d’ajouter une médaille de bronze en double mixte avec Lisa Barbelin.