Ce mardi 23 juin 2026, en début de soirée, un homme de 51 ans s’est noyé alors qu’il se baignait dans la Sarthe à Saint-Pavace, malgré un panneau d’interdiction. Thierry Nore, élu maire en mars dernier, déplore le drame devant lequel il manque de solutions.