Depuis l’ouverture des baignades dans le canal Saint-Martin face à la canicule, des centaines de Parisiens s’y retrouvent pour se rafraîchir. Mais une vidéo virale montrant des déchets déversés dans l’eau vient jeter le doute sur la qualité sanitaire du site.