Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 20-06-2026 - 5:15 - LaDepeche.fr Bagnac-sur-Célé. « L’important, c’est le moral » : une saison de pétanque Une saison de pétanque qui s’achève, surtout pour une équipe de vétérans, ce n’est jamais seulement une histoire de points ou de classement. C’est une histoire de femmes et d’hommes, de gestes répétés, de rires qui… Lire la suite sur LaDepeche.fr