Badminton. Championnats de Bretagne : « Que du kiff ! » en prévision pour le Morbihannais Kéan Le Visage
Ce samedi 20 et dimanche 21 juin, Kéan Le Visage (Les Fous du Volant de Kervignac) participera aux championnats de Bretagne de badminton en simple et double mixte avec sa compagne Chloé Corbille. Après une saison blanche, le champion du Morbihan 2025 veut prendre de l’expérience face à des adversaires bien plus solides. Kéan Le Visage sera la plus belle chance morbihannaise…