Badminton. Championnat de Bretagne : le Bretillien Martin Bellot est ambitieux : « Gagner trois titres ça serait top ! »
Tête de série n°1 en double hommes et mixte, n°2 en simple lors des championnats de Bretagne de badminton, samedi 20 et dimanche 21 juin à Lanester (Morbihan), le Jacquolandin Martin Bellot peut tout remporter sur cet événement. Martin Bellot. | ARCHIVES YANNICK GIRAUD Martin Bellot. | ARCHIVES YANNICK GIRAUD Publié le Comme l’ensemble du club de Saint-Jacques, Martin Bellot a apprécié…