Avion parti de Rennes, propriétaire… Ce que l’on sait du crash d’un bimoteur à La Baule, qui a tué deux personnes
Un avion s’est écrasé dans un champ, près de la piste de l’aérodrome de La Baule (Loire-Atlantique), ce vendredi 19 juin, peu avant 18 h. Le bimoteur était parti de Rennes vers 17 h 20, pour participer à une concentration d’avions qui doit se tenir ce week-end. Deux personnes sont décédées.