Avec l’association L’Affreux Mic-mac, les jeunes ont fait leur show à Herbisse
Créée en septembre dernier, l’association L’affreux Mic-Mac dont le siège est basé à Herbisse, propose aux enfants fréquentant ou ayant fréquenté le RPI un atelier théâtre amateur encadré par des non-professionnels dont l’objectif est de travailler et présenter des pièces avec sérieux mais dans la bonne humeur.Samedi 20 juin, ils ont joué deux pièces, le résultat de leur travail de…