Avec la canicule, Paris autorise la baignade sur le canal Saint-Martin dès mercredi
Le maire de Paris a annoncé mardi autoriser dès mercredi la baignade dans une portion du canal Saint-Martin, dans l’est de la capitale, une ouverture anticipée face aux fortes chaleurs attendues et pour faire de ce point d’eau un “ véritable outil de rafraîchissement ”. “ Dépenser énormément d’énergie, de police municipale, de police nationale, pour empêcher les…