« Il faut la mettre dans le brancard-douche ! » : à Châteauroux, les premières victimes de la canicule mettent les urgences sous haute tension
Peut-on déjà parler d’une surmortalité liée à la canicule en France ? Quatre fois plus d’arrêts cardiaques sont survenus au cours du jeudi 25 juin, et le maire de Paris a signalé un nombre de décès en hausse. Des hôpitaux sont saturés dans tous le pays. Reportage aux urgences de Châteauroux.