Aux 24H du Mans, cette buvette fait vivre le club de foot : « Si on n’a pas cet événement, on n’existe pas »
Sous le soleil et au milieu de l’effervescence des 24Heures du Mans, les bénévoles de l’Association sportive Mulsanne-Teloché (ASMT) ne comptent pas leurs heures. Derrière les comptoirs, près de 80 bénévoles se relaient pour servir boissons, sandwichs et grillades. Ça fait quarante ans que cette buvette est tenue au virage de Mulsanne, explique Mathieu Gauglin, président du club. Si la course ne…