De nombreux supporters ont rendu un dernier hommage à Éric Roy, « King Éric », décédé après un combat contre la maladie. Devant Le Blé, une foule émue a témoigné de l’amour et du respect pour celui qui a marqué à jamais le Stade Brestois et sa ville.