Audrey Fleurot dans la Comtesse de Monte-Cristo : du jamais vu côté budget, il s’agit là de « la fiction la plus coûteuse de l’histoire de TF1 »
TF1 a présenté ce jeudi 18 juin, lors de son Upfront organisé à la Seine Musicale, son projet le plus ambitieux pour les mois à venir : La Comtesse de Monte-Cristo, portée par Audrey Fleurot. Cette série en huit épisodes propose une relecture inédite du roman d’Alexandre Dumas, centrée sur le personnage de Mercédès Herrera, l’amour d’Edmond Dantès. L’actrice, star des…