Audes : le conseil municipal choisit un projet associatif pour réouvrir « L’Auberge Audoise »
Lors de la dernière réunion du conseil municipal, les deux projets de réouverture de L’Auberge Audoise ont été discutés. Les élus ont retenu le projet associatif présenté par deux habitants de la commune. Les modalités de cette reprise seront étudiées lors d’un prochain conseil municipal. Sera également étudié un projet de location pour l’ouverture d’un commerce dans les locaux vacants…