Aubière célèbre la Rosière : Maud Capis intronisée lors des festivités au parc Franck-Bayle
La tradition s’est une nouvelle fois perpétuée dans la commune. Samedi, de nombreux habitants se sont retrouvés au parc Franck-Bayle à l’occasion de la fête de la Rosière, organisée par le comité des fêtes, rendez-vous emblématique qui met chaque année à l’honneur une jeune Aubiéroise engagée dans la vie locale. Les festivités ont débuté par un défilé musical dans les rues…