Au téléphone, il manque de renverser un cycliste : « Je prenais rendez-vous pour le contrôle technique »
Les faits sont accablants pour l’automobiliste qui, du reste, ne les conteste pas. Téléphone à la main au volant de sa voiture, ce chauffeur de bus à temps partiel avait manqué de renverser un cycliste avant d’être interpellé par une patrouille de police, rapporte le média flamand HLN. Le smartphone n’était pas l’unique infraction puisqu’il s’avérera par la suite que…