« Au quatrième, c’est un four ! » : comment l’hôpital de Bourges tente de faire face à la canicule
Alors que le services des urgences de l’hôpital de Bourges enregistre une augmentation des admissions liées à la canicule, les conditions d’accueil sont compliquées. La CFDT santé a lancé deux droits d’alerte successifs, les 22 et 24 juin.« Les urgences sont en travaux, ce qui rend les choses encore plus compliquées. La température y est très élevée, plus de 30 degrés. Le problème, c’est…