Au Puy du Fou en Espagne, trois responsables licenciés après des enterrements de cadavres d’animaux
Trois responsables du département animalier du Puy du Fou à Tolède (Espagne) ont été licenciés par le parc à la fin mai 2026, informe le média espagnol ElDiario.es. Dans une longue enquête publiée au début du mois de mai, le journal en ligne a révélé que des enterrements d’animaux décédés étaient survenus entre 2021 et 2025 dans l’enceinte du site. L’association Ecologistas…