Au nord de Nantes, deux conducteurs transportés à l’hôpital après « une perte de contrôle » sur la route
Un accident de la route s’est produit tout près du bourg de Notre-Dame-des-Landes, au nord de Nantes (Loire-Atlantique), samedi 20 juin en milieu de journée. Les conducteurs des deux véhicules impliqués ont été transportés à l’hôpital. Les gendarmes vont devoir déterminer les circonstances d’un accident de la route qui s’est produit samedi 20 juin 2026 à Notre-Dame-des-Landes (Loire-Atlantique). | ARCHIVES OUEST-FRANCE Les gendarmes vont…