Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 20:01 - LeTelegramme.fr « Au golf, on ne gagne pas souvent » : Julien Brun rêve malgré tout d’un deuxième succès à Pléneuf-Val-André en cette fin de semaine Julien Brun est l’un des deux vainqueurs Français de l’Open de Bretagne qui débute ce jeudi, le plus gros que la région connaît. « C’est déjà pas mal ! », estime l’Antibois, confronté à la dure réalité de son sport. Lire la suite sur LeTelegramme.fr