« Au début, j’ai peiné comme tout le monde » : Une Orléanaise de 84 ans jouera de nouveau à Roland-Garros fin juin
Alors que Roland Garros s’est achevé il y a quelques jours pour les professionnels, d’autres joueurs attendent encore leur tour pour fouler la terre battue parisienne. C’est le cas de Micheline Zochtchenko, 84 ans, qui y disputera les championnats de France de tennis dans la catégorie des plus de 80 ans, à partir du 26 juin.La compétition à venir n’a pourtant rien…