Au conseil municipal de Nogent-le-Rotrou, les élus d’opposition tiennent à faire leur place
Il va falloir s’habituer aux débats et aux interventions à (presque) chacune des délibérations. Cela s’était déjà fait ressentir lors des précédentes réunions dd conseil municipal de Nogent-le-Rotrou : les élus du Forum partagent leur position, leur avis, et posent des questions au maire très régulièrement. La séance du lundi 22 juin n’a fait que confirmer ce changement d’ambiance au…