Au cœur de la forêt d’Orléans, le vélorail, une activité inédite à tester cet été
Une première dans le Loiret. Une nouvelle activité plein-air s’invite en forêt d’Orléans pour cet été. Un vélorail de la Forêt va ouvrir ses portes, le 1er août, à Fay-aux-Loges. Dans un cadre idéal. « On est en pleine forêt, avec le calme total. Et 90 % du trajet est ombragé. »Le projet est porté par Sébastien Noël et sa femme. « Je…