“Au Bad” : le premier tournoi des Fous du Volant est une réussite
Dimanche 14 juin, le club de badminton de Condom a réuni en tournoi une quarantaine de badistes venus de tous horizons locaux pour une première édition fort prometteuse. Bonne nouvelle, dès neuf heures, attirés par l’odeur d’un bon café et de douceurs gourmandes, équipes et spectateurs sont présents. Ils arrivent d’Auch, Cézan, Vic, Gondrin, Nérac… pour se mesurer raquette en…