Athlétisme : les Auvergnats Perrin, Gazagnaire et Bratteby-Belem en or lors de la première journée des championnats Aura
Bien chaud et lourd, comme attendu, l’accueil vénissian fut minoré par un vent fort lors de la première journée. Mais celui-ci ne joua pas que sur le ressenti, affolant souvent l’anémomètre sur les sprints, secteur fort auvergnat ce samedi.Il releva ainsi +3,9 m/s pour les 10’’48 de Marc Perrin, meilleur chrono sur 100 m après ses 10’’56 (+2 m/s) en séries.…