Non content de s’élever déjà très haut dans les airs, le perchiste originaire de La Tour-en-Jarez, licencié depuis deux ans à Clermont, va effectuer cet été un bond magistral pour traverser l’Atlantique et s’en aller poursuivre ses études aux États-Unis.