Athlétisme. Championnats du Grand Est : les Sarrebourgeois décrochent plusieurs titres à Amnéville, les courses en images
Amnéville accueillait ce vendredi soir les championnats du Grand Est sur les distances de 2 000 m à 5 000 m. Au cours de cette soirée caniculaire, ce sont les Sarrebourgeois qui ont décroché le plus de titres. Clémence Antoine et Thiomthé Hopfner chez les juniors se sont imposés sur le 3 000 m, Théo Nguyen décrochant le titre de…