Athlétisme. À Val-de-Reuil, la canicule a eu le dernier mot lors des championnats de Normandie
À la demande de la préfecture de l’Eure, la Ligue de Normandie a annulé la seconde journée des championnats régionaux, prévue dimanche à Val-de-Reuil. La veille, un aménagement des horaires avait permis aux sprinteurs, moins impactés par la chaleur, de concourir en fin d’après-midi, tandis que les épreuves de demi-fond s’étaient déroulées en soirée. « La chaleur était supportable, raconte Emma…