Aspirateurs, champagne, vélo… Plus de 22 000 € de cadeaux acceptés du laboratoire Urgo par une pharmacienne de l’Orne
Une enquête menée par la Direction des fraudes en 2021 a fait condamner le laboratoire Urgo pour avoir offert indûment à certains pharmaciens d’officine, sur l’ensemble du territoire national, plus de 55 millions d’euros de cadeaux entre 2015 et 2021. Une pratique contraire à la déontologie des pharmaciens mais interdite également aux laboratoires en vertu de la loi dite anti-cadeaux de…