Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 9:45 - SudOuest.fr « Arrêtons de banaliser, qu’on arrête de normaliser ça » : au tribunal de Saintes, un journaliste de « La Haute Saintonge » s’estime avoir été diffamé sur les réseaux sociaux durant la campagne Ce jeudi 18 juin, le tribunal correctionnel de Saintes jugeait l’ancien directeur général des services de Pons, auteur de plusieurs messages publics postés sur Facebook, ciblant un journaliste, pendant Lire la suite sur SudOuest.fr