Arras : il s’alcoolise à la Fête de la musique, cela finit en course-poursuite avec la police
La Fête de la musique s’est plutôt bien passée d’un point de vue sécurité. Les forces de l’ordre n’ont enregistré qu’une ivresse publique manifeste et ont interpellé un mineur qui se baladait avec des mortiers d’artifice évidemment strictement interdits. La fin de soirée a été plus agitée puisqu’il a fallu plusieurs patrouilles de police pour interpeller le conducteur d’un Renault…