Arlanc : découverte des merveilles locales avec le club de La Bonne humeur
Fidèles à la tradition, 45 membres du club de La Bonne humeur se sont retrouvés de bon matin, jeudi 18 juin, pour le plaisir de découvrir de nouveaux horizons. Le programme proposait trois points forts : la visite de l’Aven Armand, riche d’une forêt de 400 stalagmites, la visite commentée de Sainte-Énimie, classé parmi les plus beaux villages de France et…